« Le général de corps d’armée (2S) Michel DELION, président, les membres du Conseil d’administration de la Fédération nationale des associations et amicales parachutistes, au nom de l’ensemble des 41 amicales et associations membres de la F.N.A.Para, vous prient d’accepter leurs très vives condoléances et s’associent à la douleur de la famille du Capitaine (er) Antoine POLIDORI, à celle de ses amis et de ses frères d’armes parachutistes, notamment du 1°R.P.I.Ma, 2°R.P.I.Ma et du 3°R.P.I.Ma.
Puisse Saint-Michel, saint patron des parachutistes, l’accueillir comme il le mérite ! »
Général Michel DELION
Fédération Nationale des Associations Parachutistes
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
C’est avec tristesse que nous vous informons du décès du capitaine Antoine POLIDORI survenu le 7 décembre 2025 à l’age de 78 ans.
Une bénédiction aura lieu jeudi 11 décembre à 10h30 au cimetière de Labenne.
Un dernier hommage peut lui être rendu au funérarium de Saint Martin de Seignanx (119 allée du souvenir) les mardi 09 décembre et mercredi 10 décembre.
Capitaine Antoine POLIDORI né le 28/04/1947 – décédé l 07/12/2025 – Brevet para N° 242795
1er R.P.I.Ma 1966 – 1967
2ème R.P.I.Ma 1967 – 1969
1er R.P.I.Ma 1969 – 1973
3ème R.P.I.Ma 1975 – 1981
Le président et tous les membres du conseil d’administration de l’Amicale du 1er R.P.I.Ma Qui Ose Gagne », s’associent à la douleur de la famille du capitaine Antoine POLIDORI et la prient d’accepter leurs plus sincères condoléances.
Que saint Michel l’accueille près de lui.
Secrétariat A1QOG