L’Amicale du 1er RCP a la profonde tristesse de vous faire part du décès de l’Adjudant-chef(er) HAMRIOUI Nouredine dans sa 88ème année.

Né le 12 septembre 1934 à Alger , l’Adjudant-chef (er) HAMRIOUI a été breveté le 21 avril 1954 à Philippeville. Son numéro de brevet est le 87 383.

Il a participé à la campagne d’Indochine et d’Algérie.

Il a servi de 1953 à 1966 au 1er RCP successivement  à la 1ère  compagnie ensuite  à la 3ème  compagne et à la 11ème  compagnie.

Il est Officier dans l’ordre de la Légion d’Honneur, titulaire de la Médaille Militaire et chevalier dans l’Ordre Nationale du Mérite. Il a été cité six fois lors des opérations de maintien de l’ordre en Algérie.

La cérémonie des obsèques auront lieu le mercredi 6 juillet 2022 à 13h00 au crématorium de Mérignac (33). 

Que Saint Michel l’accueille auprès de Lui et apporte soutien et aide à sa famille et ses proches en ces moments difficiles

LL

« Le général (2S) Jacques Lechevallier, président, les membres du Conseil National de la Fédération nationale des associations parachutistes, au nom de l’ensemble des amicales et associations que la FNAP rassemble, s’associent à la douleur de la famille, de ses amis et de ses frères d’armes parachutistes et, forts de sa mémoire, prient Saint-Michel de l’accueillir sous ses ailes protectrices. »

Amitiés,

Général (2S) Jacques LECHEVALLIER