Messieurs les présidents des amicales et des associations parachutistes, chers amis,

Comme vous en avez déjà été informés par le Général (2S) Yves Jacops, président de la FNEP, pour des raisons de sécurité sanitaire et de contraintes opérationnelles, le 1er RPIMa n’est plus en mesure de nous accueillir pour nos deux assemblées générales les 25 et 26 mars 2020.

D’un commun accord, l’assemblée générale de la FNAP est reportée au mercredi 14 octobre. Elle sera suivie de celle de l’Entraide Para le lendemain, 15 octobre.

Notre secrétaire général vous contactera pour les modalités pratiques liées à ce report, annulations de réservations en particulier.

Le Conseil National de la FNAP s’était réuni le 28 janvier à Toulouse pour préparer l’assemblée générale. Le 23 mars, je participerai à la réunion programmée du Comité National d’Entente. Elle se tiendra aux Invalides, à Paris, sauf annulation, toujours pour raisons sanitaires. A l’issue, je vous adresserai un compte tenu de cette réunion et un point de situation des activités et engagements de notre Fédération, point que j’avais l’intention de vous présenter à Bayonne.

Nous vivons une situation exceptionnelle qui appelle chacun de nous à faire preuve de sérénité et de solidarité. Je ne doute pas de votre compréhension.

Que Saint-Michel vous garde,

Amitiés parachutistes