Cher Éléphant Noir,

 J’ai le profond regret de vous faire part du décès de Paul CABAGNO, vendredi 08 avril.

 Paul venait de « célébrer » ses 77 ans ; mais un cancer de la gorge et du pancréas a eu raison de sa combativité.

 Sous-Officier mécanicien à la CPIMa de juin -1970 à août -1971, il faisait partie de ces « Mécanos hors-série» qui dépannent dans le désert ou en brousse avec un bout de fil de fer.  Paul maniait, comme tous nos « Mécanos », aussi bien la clé à molette que le fusil ; sa participation au combat de Bedo où il a été blessé et cité en est, s’il le fallait, une preuve.

 Encore une fois nous ne pouvons pas accompagner notre frère d’armes comme nous le souhaiterions.

 La bénédiction aura lieu à l’église de Saint-Auban  jeudi 15 à 14h15 ( environ de Château- Arnoux) 30 personnes maximum .

 Il sera incinéré à Gap dans la plus stricte intimité. Mais j’espère, qu’avant la fin de l’année, pouvoir avec notre drapeau et une petite délégation déposer la plaque souvenir de la CPIMa sur sa tombe.

Le président des anciens de la CPIMa

 Adresse de Mme Cabagno

  Résidence Camille St- Saëns

                  Belvédère 2

   04 160  Château-Arnoux

 Tph  06 61 08 56 37

 Mail : elephantsnoirs6@gmail.com

Site :  https://www.amicale-cp.com

Site photos:  jpdenay.piwigo.com

« Le général (2S) Jacques Lechevallier, président, les membres du Conseil National de la Fédération nationale des associations parachutistes, au nom de l’ensemble des amicales et associations que la FNAP rassemble, s’associent à la douleur de la famille, de ses amis et de ses frères d’armes parachutistes et, forts de sa mémoire, prient Saint-Michel de l’accueillir sous ses ailes protectrices. »

 Amitiés,

 Général (2S) Jacques LECHEVALLIER