L’Amicale du 8 et du 7 a le regret de vous informer du décès du Caporal-Chef François LARTIGUES des suites d’une longue maladie à l’âge de 72 ans , le 22 octobre 2020, à l’Hôpital de Toulouse Rangueil. François était un fidèle de l’Amicale et du Régiment où il a servi plus de vingt ans de 1971 à 1992 . Président des Caporaux-Chefs à plusieurs reprises, il était  connu de tous, apprécié par ses chefs, respecté par ses subordonnés. Il faisait partie de cette génération « des bâtisseurs du 8ème RPIMa professionnalisé » .

Que notre Saint Patron l’Archange Saint Michel l’accueille au Paradis des serviteurs du « 8 ».

Les modalités précises de la cérémonie de ses obsèques seront connues ultérieurement. (lieu Narbonne, crémation en début de semaine 44).

Elles vous seront diffusées DQP.CH

Merci de votre compréhension .

Le bureau de l’Amicale du 8 et du 7 .

« Le général (2S) Jacques Lechevallier, président, les membres du Conseil National de la Fédération nationale des associations parachutistes, au nom de l’ensemble des amicales et associations que la FNAP rassemble, s’associent à la douleur de la famille du caporal-chef François LARTIGUES, de ses amis et de ses frères d’armes parachutistes et, forts de sa mémoire, prient Saint-Michel de l’accueillir sous ses ailes protectrices. »

Amitiés,

Général (2S) Jacques LECHEVALLIER