Bonjour à tous,
C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre la disparition de notre camarade l’adjudant-chef (er) Mohamed Baghdadi dit « Marcel », il est décédé le 22/01/2021 à l’âge de 72 ans des suites de la Covid-19.
L’amicale du 3°régiment de parachutistes d’infanterie de marine et des troupes de marine et l’Union départementale des médaillés militaires de l’Aude adressent à son épouse, à ses enfants et petits enfants, à sa famille, à ses proches et à ses amis ses sincères condoléances attristées et lui assure son soutien dans cette difficile épreuve. L’archange Saint-Michel veille dorénavant sur notre ami et camarade Mohamed.
Les modalités des obsèques sont les suivantes :
Date : Jeudi 28 janvier 2021
Lieu : en l’église de Le Cailar (30740)
Horaire : 15h00
Divers :
– En raison de la crise sanitaire et du couvre-feu, le service des pompes funèbres local pourra distribuer des attestations dérogatoires pour les obsèques.
– Les adhérents du Gard et sa région représenteront l’amicale à la cérémonie.
Amicalement
Le lieutenant (r) Jacky LOISON

Président de l’Amicale du 3°RPIMa et des Troupes de marine
« Le général (2S) Jacques Lechevallier, président, les membres du Conseil National de la Fédération Nationale des Associations Parachutistes, au nom de l’ensemble des amicales et associations que la FNAP rassemble, s’associent à la douleur de la famille, de ses amis et de ses frères d’armes parachutistes et, forts de sa mémoire, prient Saint-Michel de l’accueillir sous ses ailes protectrices. »
Amitiés,
Général (2S) Jacques LECHEVALLIER