Bonjour à tous,

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons la disparition de notre camarade Alain THERNOT. Il est décédé le 17/04/2020 à Nancy (54) à l’âge de 56 ans d’un arrêt cardiaque.
Il avait servi au 3°RPIMa à Carcassonne (de 1982 à 1995), également au Liban et au Tchad. Il était titulaire de la croix du combattant, de la MDN et de médaille d’outre-mer.
L’amicale du 3ème régiment de parachutistes d’infanterie de marine et des troupes de marine adresse à sa famille, à ses proches et à ses amis ses sincères condoléances attristées et leur assure son soutien dans cette difficile épreuve. Le monde combattant perd un valeureux soldat parachutiste. L’archange Saint-Michel veille dorénavant sur notre camarade Alain.
Sincères condoléances.
Dans ces moments très difficiles de confinement, il ne nous sera pas possible d’accompagner notre camarade dans sa dernière demeure. Qu’il se rassure, nous serons tout près de lui par la pensée. Au revoir Alain.
Amicalement
Le lieutenant (r) Jacky LOISON
Président de l’Amicale du 3°RPIMa et des Troupes de marine

« Le général (2S) Jacques Lechevallier, président, les membres du Conseil National de la Fédération nationale des associations parachutistes, au nom de l’ensemble des amicales et associations que la FNAP rassemble, s’associent à la douleur de la famille du 1ère classe Alain THERNOT, de ses amis et de ses frères d’armes parachutistes et, forts de sa mémoire, prient Saint-Michel de l’accueillir sous ses ailes protectrices. »

 

Amitiés,

Général (2S) Jacques LECHEVALLIER