J’ai la tristesse de vous annoncer le décès de l’adjudant-chef Raymond GREGOIRE, BP 24 552, survenu le 20 novembre à l’hôpital Lainé de Mont de Marsan suite à une chute accidentelle quelques jours plus tôt ayant entrainé un trauma crânien irréversible.
Ses obsèques auront lieu en la cathédrale d’Aire sur l’Adour, mardi 24 novembre à 15H, avec la participation de 3 drapeaux, représentent les associations dont il était membre (ALPBM, Médaillés Militaires, UFAC) et 2 drapeaux d’associations qui ont souhaité lui rendre un dernier hommage (UNP et Souvenir Français).
Que Saint-Michel veille sur lui.

J’ai le regret de vous faire part du décès, le 14 novembre 2020, du chasseur parachutiste de 1° classe Paul BRULLOT, âgé de 90 ans.

Ses obsèques ont eu lieu le 18 novembre en l’église Saint-Vincent de Paul, avec la participation du président et du drapeau de l’ALPBM, à la demande de la famille.
Engagé Volontaire par devancement d’appel en 1949, il était titulaire de la médaille d’argent de la FNCV.
Que Saint-Michel le garde sous sa haute protection
LCL (er) Francis-Alain de MONTAIGNE

Président de l’ALPBM
(Association Landaise des Parachutistes Brevetés Militaires)

« Le général (2S) Jacques Lechevallier, président, les membres du Conseil National de la Fédération Nationale des Associations Parachutistes, au nom de l’ensemble des amicales et associations que la FNAP rassemble, s’associent à la douleur de la famille, de ses amis et de ses frères d’armes parachutistes et, forts de sa mémoire, prient Saint-Michel de l’accueillir sous ses ailes protectrices. »

Amitiés,

Général (2S) Jacques LECHEVALLIER