Bonjour à tous,

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons la disparition de notre camarade le Sch (er) Marc POSTEL. Il est décédé le 10/09/2020 à Carcassonne (11) à l’âge de 64 ans.
Il avait servi au 3°RPIMa et pris part à plusieurs opérations ou missions extérieures (Rca, Tchad, Nlle Calédonie, …). Il était titulaire de la croix du combattant, de la MDN et de la médaille d’outre-mer.
L’amicale du 3ème régiment de parachutistes d’infanterie de marine et des troupes de marine adresse à ses enfants, ses petits-enfants, à sa famille, à ses proches et à ses amis ses sincères condoléances attristées et leur assure son soutien dans cette difficile épreuve. Le monde combattant perd un valeureux soldat parachutiste. L’archange Saint-Michel veille dorénavant sur notre camarade Marc.
Sincères condoléances.

Les modalités des obsèques sont les suivantes :
– Date : Mardi 15 septembre 2020
– Horaire : 14h30
– Lieu : Crématorium – 2-10 rue du commerce – 11800 Trèbes

Divers :
– La dépouille de Marc est visible au « dépot mortuaire » du centre hospitalier de Carcassonne de 08h00 à 17h00 (sur rendez-vous)
– Porte-drapeau A3TDM = Thierry Ferragu
– Vu les consignes sanitaires liées au COVID-19, seulement 20 personnes seront autorisées à pénétrer dans la salle du crématorium.

Amicalement

Le lieutenant (r) Jacky LOISON
Président de l’Amicale du 3°RPIMa et des Troupes de marine

« Le général (2S) Jacques Lechevallier, président, les membres du Conseil National de la Fédération nationale des associations parachutistes, au nom de l’ensemble des amicales et associations que la FNAP rassemble, s’associent à la douleur de la famille du sergent-chef Marc Postel, de ses amis et de ses frères d’armes parachutistes et, forts de sa mémoire, prient Saint-Michel de l’accueillir sous ses ailes protectrices. »

Amitiés,

Général (2S) Jacques LECHEVALLIER